Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy


Vivez sur le Campus d'Harvard !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte D'Harvard-life

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair Waldorf
Admin
avatar

Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Cambridge

MessageSujet: Contexte D'Harvard-life   Ven 14 Aoû - 2:35

Le vent fait s’envoler les feuilles mortes. Transi face à la rudesse de septembre, vous suivez du regard cet étrange balai. Puis c’est le paysage tout entier qui vous absorbe. Cambridge. Vous songez que ces mêmes feuilles, quelques mois auparavant, brillaient comme des émeraudes sous le soleil d’été. Du moins, c’est le cas sur la photo de la ville en couverture du dépliant que vous avez reçu, entre autres papiers d’inscription. L’automne donne d’autres colorations à la ville. Plus noble, plus intimidante aussi… Et puis vous pivotez légèrement la tête, juste assez pour voir ce pour quoi vous avez tant travaillé, tant persévéré : l’université d’Harvard…

Elle est là. Une immense bâtisse ancienne, traversée par des générations d’étudiants, ardemment désirée par tous les autres. Et cette année, parmi ces jeunes adultes promis au firmament du savoir, il y aura vous.

Vous. Tout juste sorti du lycée, des rêves pleins la tête, avec l’angoisse croissante de pouvoir un jour les réaliser… Alors que les immenses portes s’ouvrent, laissant entrer une foule disparate d’élèves et de parents, vous avez l’impression que le destin se joue sous vos yeux. Car, lorsque vous franchirez cette porte, accueilli par le Directeur en personne, vous ne serez plus un lycéen tiraillé entre faire face et rebrousser chemin. Vous serez l’élite des étudiants américains, et bientôt, à ne pas douter, le meilleur des étudiants américains…

Votre destin commence ici. Il sera pavé de travail, d’angoisse, de tentations, de fêtes, d’alcool pour les Rebelles, de nuits blanches à bosser pour les Intellos… Mais surtout, prenez garde, car à Harvard plus qu’ailleurs, les apparences sont des masques derrière les quels se cachent de drôles de choses.
Oui, la petite brune qui, vous ayant bousculé, vient de s’excuser par un sourire aimable est en fait la pire des pestes, dévorée d’ambition. Si l’hypocrisie de vos condisciples n’aura bientôt plus de secrets pour vous, il y a quelque chose d’autre que vous, petit nouveau, ne saurez peut-être jamais. Personne ne vous le dira, vous ne le remarquerez pas, mais qui vous en blâmerait ? Franchement, qui croirait qu’Harvard, la plus prestigieuse des universités, abrite aussi des vampires, et leurs ennemis mortels, des loups-garous... Surement pas vous, en tout cas !

Ah, énormément de choses se cachent sous les apparences… Les complexes des uns, l’ambition des autres, et les griffes et les crocs de quelques uns…

Allons, ne vous découragez pas ! Après tout, n’avez-vous pas rêvé d’entendre un jour cette phrase ?
Maintenant c’est fait : Bienvenue à Harvard !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-life.forumactif.org
 
Contexte D'Harvard-life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — bring me to life
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)
» 01. life is beautiful ? …Maybe ! Pv. Finn
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard-life :: Harvard-Life :: Contexte-
Sauter vers: