Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy

Vivez sur le Campus d'Harvard !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On partage? [Summer/Blair]

AuteurMessage
Summer Bilson
Admin

MessageSujet: On partage? [Summer/Blair]   Mar 6 Juil - 19:42

Harvard n'était pas encore assaillie d'élèves. En fait, la moitié d'entre eux n'était même pas encore arrivée, coincée aux quatre coins des Etats-Unis. Seule une petite partie des premières années, dont je faisais partie, venait gonfler les rangs de la cafétéria. Les conversations bourdonnaient autour de moi. Je n'en entendais que des brides -les cours, bien-sûr, mais aussi la chaleur d'été qui, avant de céder place à l'automne, accablait Cambridge.

Un grand soleil perçait l'azur du ciel, créant un environnement plus propice aux vacances qu'à ces premiers jours de rentrée. J'avais adapté ma tenue vestimentaire à ce pic de chaleur, mais ce n'était guère suffisant pour me rafraîchir; un coup d'oeil à mes camarades m'apprit qu'il en allait de même pour eux. Je notai intérieurement de mentionner l'installation d'une meilleure clim dans les lieux communs à la prochaine réunion des étudiants.

Puis la file avança. Mon plateau dans les mains, je choisis un déjeuner frugal. Aucun plat chaud ne me tentait vraiment par cette chaleur. Puis mon attention se porta sur le dernier sorbet fruit rouge, miraculeusement échappé à la rafle de mes camarades. Mais lorsque j'y posa la main, ravie d'arracher la dernière glace, une main aux ongles manucurée fit l'attrapa.

Je relevai des yeux mi-étonnés mi-furieux vers la propriétaire de cette main, une jeune femme élégamment vêtue que j'avais déjà repérée pour ses vêtements ultra mode. Si elle n'essayait pas de me piquer mon sorbet préféré, j'aurai sans doute engagé la conversation. Sauf que c'est mon sorbet.

"Tu permets?" Je mis la glace sur mon plateau, prête à filer avec mon trophée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-life.skyrock.com/
Blair Waldorf
Admin

MessageSujet: Re: On partage? [Summer/Blair]   Mar 6 Juil - 22:07

Je venais tout juste d’arriver à Harvard, c’était l’heure du déjeuner. J’étais encore dans ma chambre. Pour le moment j’étais seule, je n’avais pas de colocataires. Midi venait de sonner, je sortais de ma chambre et me dirigeais vers la cafeteria de l’université…

Mais… Elle est où la cafeteria ?!

J’étais complètement paumée ici! C’était tellement grand Harvard… Et personne autour de moi… Normal, je ne connaissais encore personne du même groupe que moi, donc personne dans mon dortoir… Super. Me dis-je. Je pris un couloir vraiment au hasard et je marchais toujours tout droit. Je me retrouvais devant une porte avec un écriteau où il était écrit « Placard/Buanderie - Interdiction d’entrer ». Je revins sur mes pas, voyant que je m’étais trompée de chemin… Je finis enfin par trouver un panneau qui indiquait où se trouvait cette malheureuse cafeteria.
C’était très classe mais aussi très simple. Je me dirigeais vers le comptoir afin de choisir ce que j’allais bien pouvoir manger.

Hachi Parmentier, trop de calories. Lasagnes, encore pire!

Je pris une simple salade & je décidais de me faire plaisir pour le dessert en prenant un sorbet. J’essayais au loin d’apercevoir s’il en restait au moins un. Je vis une fille qui avait vraiment l’air très classe (ce qui était rare à Harvard vraiment) en train de loucher sur mon sorbet. Je me dépêchais et réussi à l’attraper. Je le mis de suite sur mon plateau.
Mais il faut croire que je n’ai pas été assez rapide, elle se retourna avec un air outrée et me dit :

« Tu permets? »

Puis elle le mis sur son plateau et alla s’asseoir à une table, seule. Je m’assis en face d’elle précipitamment et lui dis :

« Tu sais que j’avais repéré ce sorbet avant toi ? Et que je l’avais aussi pris avant toi ? »

Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-life.forumactif.org
Summer Bilson
Admin

MessageSujet: Re: On partage? [Summer/Blair]   Mar 6 Juil - 22:35

J'étais installée à une table un peu à l'écart, échappant ainsi à la chaleur de la masse d'étudiants regroupés. Je bénéficiai de rares courants d'air de toute la cafétéria. J'avais une assiette qui, quoique peu alléchante, était très peu calorique, mon fameux sorbet... Bref, la corvée du déjeuner s'annonçait moins pénible que la veille (trop de monde, repas huileux). Puis j'eus une visite dont je me serais bien passée...

"Tu sais que j’avais repéré ce sorbet avant toi ? Et que je l’avais aussi pris avant toi ?"

La fille du sorbet. J'admirai son look, mais sa ténacité me tapait sur les nerfs. J'étais sans doute la première à m'élever contre les injustices, mais tout a ses limites: il faut aussi accepter de perdre quelques fois. Je levai des yeux narquois vers mon interlocutrice:

"La seule chose que je sais, moi, c'est qu'il est sur mon plateau."

J'insistais sur le possessif, et, joignant le geste à la parole, montrais d'un geste la petite glace fruit rouge juste devant moi.

"D'ailleurs, tu es à ma table. Et à moins que tu ne veuilles me regarder manger mon sorbet, tu n'as rien à y faire."

Non, je ne suis pas une garce. D'ailleurs je ne prenais pas spécialement de plaisir à agir comme telle. Je me faisais juste respecter, rien d'autres. Au regard mauvais qu'elle me jeta, mon interlocutrice n'allait pas en rester là. Dommage, je n'appréciais pas de mettre quelqu'un à dos pour une histoire aussi stupide qu'un sorbet!
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-life.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On partage? [Summer/Blair]   

On partage? [Summer/Blair]
Page 1 sur 1