Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy

Vivez sur le Campus d'Harvard !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relancer Harvard

AuteurMessage
Summer Bilson
Admin

MessageSujet: Relancer Harvard   Mer 14 Juil - 13:35

Amis du jour, bonjour Very Happy

Depuis la création du fow, pas mal de membres ont été supprimés à cause de leur inactivité. Là, j'ai du envoyé deux mails à des membres inactifs qui j'en suis sûre ne répondront pas, ce qui m'obligera à les supprimer. C'est toujours décevant pour un admin de supprimer des membres, surtout lorsque son fow n'en a pas des masses x) Pour l'instant nous jouons tous entre nous, donc pas de soucis (le staff remercie d'ailleurs les membres fidèles Smile ) mais il nous faudra trouver de nouveaux joueurs pour assurer l'avenir du fow.

Bien-sûr, nous, les admins, faisons tout ce que nous pouvons pour faire connaître le fow (annuaire, forums de pub, bouche à oreille etc) mais nos efforts ne suffisent pas vraiment ... Sad C'est pourquoi nous nous permettons de demander aux membres qui le souhaitent de participer à la relance du forum, par exemple en parlant de nous à leurs contacts, ou en votant régulièrement dans les liens prévus à cet effet Wink Ou tout simplement en nous faisant part de leurs critiques/réactions/avis, ce qui nous permettrait de rendre le fow plus attractif Exclamation

Rien ne vous y oblige, évidement, mais un petit coup de main ne serait pas de refus Laughing

Merci à tous pour votre présence et votre participation sur le fow!

XOXO

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harvard-life.skyrock.com/

Relancer Harvard
Page 1 sur 1