Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy
Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy
Harvard-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez sur le Campus d'Harvard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Avril Spitz] √

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ EmptyMar 26 Jan - 10:06

Présentation du personnage.


Image :

[Avril Spitz] √ Avril-lavigne-20071221-353903


Nom :
Spitz

Prénom :Avril

Surnom :Av'

Âge : 17 ans

Localisation : Quebec

Etudes/Options : Littérature, Chant

Lien : Aucun pour le moment !

* Histoire du personnage : (10 lignes minimum)



Like a Star @ heaven Née d'une mère alcoolique et d'un père drogué et violent à longueur de journée,Avril n'a pas eu une enfance facile.. Son père la brutalisée dès ses 2 ans, personne pour le voir jusqu'au jour où,le père de Avril eu un travail. Il ne pouvait plus garder sa fille, et sa mère était en garde à vue tout les soirs, pour conduite en état d'ivresse. Donc, Avril fut placée en nourrice, ses parents n'allaient chercher leur fille que le weekend. Avril considéra alors sa nourrice Mme McKinley comme sa mère. Et de même pour Mme McKinley. Mais, le dimanche soir quand Mme McKinley retrouver sa fille de cœur, elle était couverte de bleue, elle le dit au père. Mais il niait, il disait qu'elle s'était cogné contre un mur, ou une porte, toute sorte de meuble. Après plusieurs mois de violence, Mme McKinley décida d'appeler la police qui arrêta pour de bon Mr et Mme Martin. Ils sont désormais en prison, mais, pour Zoé c'était difficile à vivre, elle grandit et avec le temps en voulut à sa nourrice,pour la distraire Mme McKinley l'inscrivit a des cours de chant, elle devenu vite acro,elle voulait en faire son métier. Mais, malheureusement, son bonheur ne dura pas à l'âge de 13 ans elle fit une fugue, mais, elle fut retrouver. Suite à de nombreuse fugues, Avril fut placée en pension, internat et bien d'autre choses, mais rien ne lui plaisait.Elle a fait plusieurs petits boulots pour avoir de l'agent et ne plus dépendre de ses parents. Elle travaillait bien dans son lycée, elle voulait vraiment faire du chant son métier, et elle savait que certains "bons" chanteurs avaient mis à la porte pour leurs manque de culture. Elle en faisait son objectif . Depuis, elle travail beaucoup plus qu'avant, grâce à son but, maintenant, elle ne travaille même plus pour son but, mais car elle aime apprendre.. Un grand changement ....



* Caractère de votre personnages : (5 lignes minimum)


Like a Star @ heaven Avril est rebelle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle est souvent agressive surtout si on l'agace, elle n'est pas du tout naïve. Elle sait que beaucoup de personnes la fuiront, elle assume, mais, il ne faut pas la "chauffer", elle sait aussi que elle peut être gentille, tendre, romantique avec toute les personnes "sympa" ... Toujours prête pour faire la fête, Avril n'a pas peur des défis, ou des choses interdites, on pourrais dire quelle aime les choses interdites, quitte à avoir les sanctions. Avril est très ambitieuse, et pleine d'espoir, ses amis sont comme sa famille, elle rit énormément quitte à paraitre pour une folle. Toujours là pour ses amis, Avril a une épaule sur laquelle ont peut pleurer, il vaut mieux l'avoir dans ses amis, que ses ennemis, car avec ses ennemis, elle ne contrôle pas sa force....Mais, elle ne fait aucun effort pour la contrôler. Avril ne sait pas comment réagir aux nouvelles. Elle aime beaucoup l'adrénaline. Elle compte beaucoup sur ses amis, qu'il la réconforte, la soutienne, la conseille .... Elle est toujours prête pour un nouveaux défi, même des défis entre amis.







* Raisons de votre entrée à Harvard : (3 lignes minimum)


Like a Star @ heaven Avril avait les meilleures résultats de son collège et son lycée, elle n'était pas traitée d'intello, au contraire, elle était considérée comme un cancre, car en cours, elle n'écoutait rien, elle ne faisait rien, elle parlait, et lançais toute sorte de choses... Son niveau est haut car Avril c'est mis dans la tête que si elle arrive à avoir de bon résultats, elle pourra devenir chanteuse.Puis après quelques années, quatre au total, elle travaillait toujours autant, mais elle travaillait pour elle, pas pour son but. Ses professeurs, l'ont inscrite à Harvard car ses résultats étaient exemplaires, elle espère ne pas avoir de concurrents trop... coriace à Harvard








Vous, en vrai.


Prénom : Sarah

Âge :
11 ans ( la benjamine je suis pose J'espère ne pas être trop petite ! )

Comment avez-vous connu le forum ?
Grâce à l'annuaire de forumactif

Code d'activation : HL4DK.

Disponibilité /semaine : 6 jours sur 7. ( Mardi )
Revenir en haut Aller en bas
Summer Bilson
Admin
Summer Bilson


Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Cambridge

[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: Re: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ EmptyMar 26 Jan - 20:05

Ohhh la benjamine du Fow a écrit sa présa XD Elle est très réussie Very Happy! J'adore le mix artiste-rebelle qui caractérise Avril Very Happy

Il n'y à pas encore grand monde sur le forum, alors ça te dit un p'tit topic? Smile

PS: Fiche validée of course!
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-life.skyrock.com/
Aimée Collins

Aimée Collins


Messages : 43
Date d'inscription : 25/11/2009
Localisation : Harvard

[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: Re: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ EmptyMar 26 Jan - 20:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-twilight.twilight-vampire.com/
Invité
Invité




[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: Re: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ EmptyMar 26 Jan - 22:25

Merci beaucoup à vous deux. Je vais faire de la pub sur mon forum on est pas très peuplé...mais, ça sera déjà ça ! Oui, je veux bien pour le topic ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Admin
Blair Waldorf


Messages : 160
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Cambridge

[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: Re: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ EmptyMer 27 Jan - 13:14

Je te souhaite la bienvenue sur Harvard-life en esperant que tu t'y plaira Smile
En ce qui concerne ton avatar, il n'est pas à la bonne taille.
Donc soit tu heberges ton image sur "servimg.com" ou alors envoie moi ton image par MP & je m'en chargerais Wink
Ta partie Ordinateur & Portable a été créer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://harvard-life.forumactif.org
Invité
Invité




[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: Re: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ EmptyMer 27 Jan - 21:12

C'est bon ! =D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril Spitz] √ Empty
MessageSujet: Re: [Avril Spitz] √   [Avril Spitz] √ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril Spitz] √
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [@] Avril Spitz
» [fb] Avril Spitz
» [sms/mms] Avril Spitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard-life :: Harvard-Life :: Présentations des personnages-
Sauter vers: