Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy
Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy
Harvard-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez sur le Campus d'Harvard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shopping et Talons aiguilles [Summer/Georgina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bilson
Admin
Summer Bilson


Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Cambridge

Shopping et Talons aiguilles [Summer/Georgina]  Empty
MessageSujet: Shopping et Talons aiguilles [Summer/Georgina]    Shopping et Talons aiguilles [Summer/Georgina]  EmptyMer 14 Juil - 14:29

Mes yeux s'animaient, mes doigts palpaient des étoffes de plus en délicates, ma carte de crédit bouillonnait... Aucun doute, les rayonnages qui s'étiraient devant moi appartenaient bien à Louis Vuitton, mon magasin préféré après Chanel et l'indétrônable H&M, qui me comblait toujours même si je pouvais prétendre à des marques bien plus onéreuses et huppées.

"Alors Mlle Bilson, avez-vous choisi?"

Toutes les vendeuses me connaissaient ici. En même temps, comment ignorer une fille qui dégaine ses 15 cartes de crédits au moindre coup de cœur? Je détestait me faire remarquer, sauf cas très précis. Pourtant, lorsque je faisais mon shopping, je passais difficilement inaperçue, traînant à chaque fois d'innombrables sacs remplis d'achats.

La vendeuse laissa échapper un petit gloussement - à mon oreille, cela sonnait plutôt comme le glapissement d'impatience d'un york qui attend sa gourmandise. Si j'étais amie avec plusieurs vendeuses, certaines -comme celle-ci, m'horripilait. Ses yeux brillaient de cupidité dès qu'ils se posaient sur moi: si la scène s'était jouée dans un dessin animé, on aurait vu le signe dollar clignoter dans ses prunelles.

J'avais sur les genoux deux fabuleuses pairs de chaussures, fabuleusement hautes, et surtout extraordinairement chères. Dans un élan de bon sens, je m'étais résolue à n'en prendre qu'une parce que, même pour moi, dépenser une telle somme pour seulement deux paires de chaussures était quelques peu scandaleux. Évidement, la vendeuse me poussait à prendre les plus chères (c'est à ce moment que je compris que les vendeuses de Louis Vuitton touchent une commission proportionnelle au prix de chaque article vendu...)

"Bien-sûr, elle sont belles", rétorquais-je après un énième conseil de la vendeuse m'indiquant de prendre les plus couteuses, "mais comme je n'arrive vraiment pas à me décider, j'aimerais bien avoir un avis... objectif" lâchais-je avec un air plein de sous-entendus. Le sourire de l'employée se décomposa.


C'est alors que j'entendis quelqu'un persifler par dessus mon épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-life.skyrock.com/
 
Shopping et Talons aiguilles [Summer/Georgina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georgina Sparks
» [Georgina Sparks] √
» Summer Bilson
» On partage? [Summer/Blair]
» Rêveries solitaires [Summer/Jasper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard-life :: City [ Cambridge ] :: Galeries Marchandes :: Louis Vuitton-
Sauter vers: