Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy
Harvard-life
Harvard n'attend plus que vous, alors ne vous posez plus de questions & venez vite vous inscrire Very Happy
Harvard-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez sur le Campus d'Harvard !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêveries solitaires [Summer/Jasper]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer Bilson
Admin
Summer Bilson


Messages : 189
Date d'inscription : 14/08/2009
Localisation : Cambridge

Rêveries solitaires [Summer/Jasper] Empty
MessageSujet: Rêveries solitaires [Summer/Jasper]   Rêveries solitaires [Summer/Jasper] EmptyMar 6 Juil - 20:04

Mes bagages sont dans la chambre, les livres sont commandés et arrivent mardi, j'ai donné au Directeur mes derniers papiers d'inscription, la première réunion des étudiants, c'est quand déjà? Ah oui, ce jeudi. Faut que je parle du problème de climatisation. Et aussi du manque d'éclairage dans certaines allées de la bibliothèque...

Mes pensées n'étaient qu'un tourbillon de choses à vérifier, à faire, et à re-vérifier encore. Soupir. Cette rentrée apportait son long de stress, mais surtout d'obligations aux quelles je me devais de faire face. Je n'avais donc pas droit au plus petit manque d'organisation. Nouveau soupir. J'adorais être présidente des élèves. J'ai du bataillé ferme pour le devenir pendant les vacances, à grand renforts de petits cadeaux et de gros chèques pour m'assurer l'avale du directeur. Mais à certain moment, comme celui-là, j'avais juste besoin de m'éloigner. D'être un peu seul, tranquille, sans me préoccuper du ravitaillement de la photocopieuse de foyer en feuilles, par exemple...

Et pour me détendre, la plage m'a semblé toute indiquée. Je tenais mes escarpins Jimmy Choo d'une main, avançant les pieds dans le sable. Le soleil déclinait dans le ciel, offrant un panorama tout à fait agréable. Relaxant, même. Quoi de mieux pour se détendre que de se promener seule sur la plage? Seule?!

Ma surprise fut dure à réprimer. Alors que je n'avais pas vu âme qui vive, un jeune homme se tenait tout à coup face à moi. Il n'avait pas l'air hostile, seulement un peu... Différent? Pâle, mystérieux (quoique très beau. Pourquoi ne suis-je pas maquillée?) et avec un drôle de regard, comme si lui m'avait vue depuis longtemps.

Penaude, je lançai, tâchant de cacher ma déconvenue sous un grand sourire:
"Salut. On ne se connait pas. Je suis Summer Bilson. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-life.skyrock.com/
 
Rêveries solitaires [Summer/Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer Bilson
» On partage? [Summer/Blair]
» Partenaire Mystère [Summer/Aimée]
» Shopping et Talons aiguilles [Summer/Georgina]
» 10 pages par semaine ? Fastoche ^^" [Summer/Aimée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard-life :: City [ Cambridge ] :: Plage-
Sauter vers: